Libre

~~ Libérée,  délivrée , je ne mentirais plus jamais… ( ■Stop!)

~~ Quand sur ton corps, je m’endors / je m’évapore, bébé  tu dors / et moi j’attends  l’aurore. / Quand de mes levres tu t’enleves,/ un goût amer me rapelle que je suis au ciel. / Je je, suis libertine / je suis une catin / Je je, suis si fragile / Qu’on me tienne la main…

La c’est bon… Avais besoin de la bonne musique pour accompagner ce moment particulier. Entraînante, petillante et joyeuse ce qu’il faut. La préparation par l’anticipation qu’elle créée est souvent aussi importante et plaisante que la suite. La pensée vogue libre au gré du vent.

Le Pompier Surprise

Il s’appelle Amaury. Il a surgit récemment dans mes vadrouilles nocturnes et par moment je me demande comment un etre aussi different a pu me plaire suffisamment pour le revoir une troisième fois.

Mon corps, se déhanche sur la musique diffusé  par le home cinéma; Rouge ou Noire.. des noeuds ou pas?  Allez va pour du noir… les cerises  et raisins feront la touche de couleur. Ne pas oublier le plus important avant les vêtements, une mini-jupe me changera de mes culottes préférees, elle sera toujours la bienvenue pour créé  le choc thermique entre la fraicheur de l’habitacle et sa grande main chaude.

406e5e1f

Le plus important donc: « Jardin de bagatelle ». Une femme c’est aussi sa signature, la mienne je l’imprime dans les esprits grâce à Guerlain. Cette fragrance en particulier, plaisir de la séduction, créé pour representer la « Folie » (petit chateau et parc y attenant) du Comte d’Artois futur Charles X et le challenge qu’il releva de Marie-Antoinette de le rehabiliter en 2 mois. Voilà pour la folie que cette rencontre represente pour moi. La dernière fois c’etait une main audacieuse sur le bas du dos et les levres dans le cou, Cette fois qui sait, la voiture est grande. Bon, ce n’est pas tout ca de rêvasser, les cocktails ne vont pas se boire tout seuls.

Mon meilleur  ami 

Le chic, le choc, le charme, William. Savoureux autant que sage, de quoi chanter àtue-tête.  Mon « partner-in-crime »: de la folie des montres à l’ésotérisme en passant par le cinema et le vin… pour ne citer que ca. La curiosité  intellectuelle n’a pas de fin, la boulimie du savoir, la générosité de partager, l’humilité  que de toute facon nous impose les 24hrs, discutant à plus soif. Voilà nous. Et arriva cette seance de sauna, tellememt habituée à  lui énumérer mes imperfections que je ne pretais plus attention à  ce qu’il en disait (pour me faire sourire je supposais), ni au regard qu’il portait sur moi. Aussi habituée à  lui qu’à moi-même, le plaisir de ces lèvres  sur toutes mes lèvres me sonna… L’Alchimie instantanée à une définition pour moi. Le cerveau avait plané avant, le corps de fut pas en reste… Depuis lors le vendredi soir nous est réservé, à  lui, « Shalimar », et moi. Tel la princesse Mumhaz Mahal pour laquelle il fut créé je me sens exceptionnelle dans ces yeux. Sulfureuse je deviens lors de ces momemts hors de tout, la peau s’electrise et le temps s’arrete. Plus qu’un corps imparfait, je suis un esprit, une ame qui en rencontre une autre et je sais que le Taj Mahal n’est rien à côté  de ce que je sais il se demeneras à édifier de mon vivant pour moi. Je suis libre de lui parler de l’autre de tout les autres… car avant qu’ils soient, il fut.

Le Mari

Il s’etait assi à  notre spot préféré près  de la mer attendant que je le rejoingne après mon interminable ‘conference call’. Parfois je me sentais coupable de le faire attendre pendant nos vacances, parfois non… il était  aussi coutumier des fait. Le souvenir de vendredi me redonna le sourire avant de sortir par la terrasse  le rejoindre. Aussi grand et imposant qu’Amaury et plus strict au quotidien que William, il avait un truc en plus… Mon coeur longtemps réservé  peut être?

Lunettes visées  sur le nez, tête  baissee il lisait, comme d’habitude. J’etais curieuse de savoir ce qui après  notre nuit passionnée  l’accaparait tant en dehors de moi… je me savais: chaleur, douceur uniquement  pour lui; ma bouche était son domaine réservé.. mais qui sait, sa liberté  de penser pouvait mettre à  mal notre exceptionnelle  fusion. Une communion totale que je souhaite à  tous. ce n’est pas son corps, c’est un tout. Je lui ecrirais des milliers de lettres d’Amour comme Juliette Arouet à  Victor Hugo que je decrirais encoreemoins ce qui est de sa chair que ce qui relève  de son ame. Pour lui c’est toujours « Idylle « , magnifique fragance qui me rappelle toujours que « Lorsqu’on donne son corps, l’on est pas loin de promettre son ame ». Cupidon faisant feu de tout bois, il me reserva une surprise avec cette union. En honneur de ce cadeau du ciel, je savoure le ‘présent ‘, laisse le lendemain à  lui-même.

Arrivée  à  hauteur je vis le titre « Les 7 pêchés capitaux », il leva la tete et me sourit comme seul William  savait faire et me carressa la joue d’une main aussi grande et chaude que celle d’Amaury.

La seduction est un art complxe qu’on entreprend par défi,  désir  ou amour-propre; on use de son corps comme une arme car il est l’un des rares elements sur lequel on croit avoir prise. Mais je me refuse d’etre la proie conventionelle, je veux etre la lionne chasseuse que son Alter-ego aura plaisir a célébrer.

Je l’ai mon alter-ego, mon 3 en 1. La quete egoiste du plaisir est devenue une quete égoïste  en tandem. J’ai cessé de vivre  en apnée. Qui sait, d’autres personnages peuvent etrer dans la danse il y’a 7 pêchés  après  tout, plus que 4.

Je suis Moi, libre-penseur, libertine.

Je suis Libre.

« La gloire est éphémère, seule la renommée dure »  Pierre Francois Pascal Guerlain

Texte écrit pour le TBC S5 E5

Retrouvez les autres challengers sur

Le facebook The Blog Challenge

et leurs pages :

Une réponse sur “Libre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *